Qu’est-ce que c’est l’Eau d’Arquebusade (Histoire)

L’histoire de l’Eau d’Arquebusade remonte à la fin du 15ème siècle, début du 16ème. En effet, dès le VIème siècle, les moines élaboraient une eau vulnéraire dont ils se transmettaient la composition entre monastères. Cependant, la naissance de L’Eau d’Arquebusade se situe au XVIème siècle, au monastère de Saint-Antoine, dans le Vercors en France.

A cette date, le roi François Ier donne l’ordre à quelques moines de développer un remède pour soigner les blessures causées par le fusil appelé arquebuse et utilisé par les arquebusiers, ces plaies se cicatrisaient difficilement. Ceux-ci mettent à profit leur expérience et leur connaissance des plantes médicinales pour créer un élixir d’une grande efficacité : l’Eau d’Arquebusade. Ses bienfaits sont tels que, d’abord uniquement utilisée sur les champs de bataille, elle devient progressivement un remède courant pour l’ensemble de la population qui avec elle soigne toutes sortes de blessures.

Le XVIIème siècle est une période difficile pour l’ordre religieux français. Les conflits poussent les moines, détenteurs du secret de fabrication de l’Eau d’Arquebusade, à se réfugier en Suisse où ils poursuivent la production et la commercialisation de l’Eau d’Arquebusade.

Au début du XVIIIème siècle, les pharmaciens Fabre et Bouet de Lausanne, attirés par le succès de ce remède, approchent le monastère et acquièrent la formule originale moyennant un don important aux bonnes œuvres. Pendant plus d’un siècle, ils fabriquent l’Eau d’Arquebusade et la commercialisent en Suisse et dans une grande partie de l’Europe.

De nos jours, c’est Heavenly Flowers qui la commercialise partout dans le monde La Véritable Eau d’Arquebusade de Fabre & Bouet®, fabriquée sur la base de la recette originale de 1634.

* Avertissement; Nos produits cosmétiques et nos additifs alimentaires ne servent pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un état de santé. Les produits et les informations que vous trouvez sur le site internet http://eau-d-arquebusade.com ne remplacent pas le conseil médical professionnel ou le traitement. Les contenus de nos pages sont exclusivement de caractère informel, ce ne sont pas des expertises. Ces affirmations n’étaient pas évaluées par les organes compétents de FDA (Food and Drogs Assiciation) ni ceux de l’Union Européenne. Lorsque quelqu’un utilise nos produits, les résultats individuels peuvent être différents. http://eau-d-arquebusade.com vous demande de vous adresser chez un spécialiste si vous avez un quelconque problème de santé qui persiste depuis plus de huit jours et de donner toute information à votre médecin traitant concernant votre santé et votre moral, y compris l’utilisation de nos additifs alimentaires et produits cosmétiques. Malgré que nos extraits d’herbes médicinales aient déjà aidé beaucoup de gens pour leurs problèmes de peau, il est possible que votre peau ne réagisse pas aux principes actifs des plantes médicinales, donc vous ne remarquerez aucune amélioration ou bien juste un peu. Les expériences écrites sur le site internet ont été envoyées par des gens qui avaient des problèmes de peau différents mais grâce aux plantes médicinales, leurs symptômes ont diminué ou disparu complètement. Nous espérons que ces plantes médicinales merveilleuses vous aideront à vous aussi pour soigner votre peau. Découvrez la force extraordinaire des plantes médicinales qui peuvent aider à se débarrasser des problèmes de peau persistants depuis longtemps. Permettez à votre peau de récupérer sa beauté. Nous vous souhaitons les meilleurs résultats pour l’utilisation de tous nos additifs alimentaires.

CONTACT
HIDE

CONTACT




Veuillez remplir tous les champs!

FERMER

Merci de Nous Contacte!
Meilleures salutations,
Arquebuse Water Team

FERMER
X

Attendez!

Vous avez mis un produit dans votre panier. Souhaitez-vous continuer l'achat?